Postuler chez Carglass®
Les réponses aux questions les plus fréquentes

Vous avez jeté votre dévolu sur un poste chez Carglass® ? Nous sommes ravis que vous souhaitiez intégrer notre famille.
Reste à considérer les détails pratiques. Pour vous simplifier la tâche, nous vous présentons ci-dessous les réponses à quelques-unes des questions les plus fréquentes.
Votre question ne figure pas dans la liste ? Envoyez un e-mail à recruitment@carglass.be. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.

Ashley -  repair

À quoi dois-je m’attendre lorsque je postule chez Carglass® ?

Cela dépend de la fonction que vous visez. Tout d’abord, puisque vous consacrez beaucoup de temps et d’énergie à votre candidature, nous vous fournissons un feed-back après chaque étape de la procédure.

Vous postulez pour un job à notre siège social ?

  • Vous recevez un e-mail de confirmation de votre candidature.
  • Nous analysons minutieusement votre candidature et vous répondons dans les meilleurs délais.
  • Les nouvelles sont bonnes ? Nous vous invitons à venir passer un entretien, avec un collaborateur RH ou avec votre supérieur direct.
  • Certaines fonctions nécessitent également un assessment center, ainsi qu’une rencontre avec la haute direction.
  • Si vous passez cette étape haut la main, votre contrat est dans la poche.

Vous postulez pour un job au sein de notre Customer Contact Center ou au sein de nos Centres de Services ?

  • notre agence d’intérim interne se charge de votre premier screening ;
  • vous passez ensuite un entretien avec votre supérieur direct ;
  • et pour finir, vous décrochez potentiellement le job dont vous rêvez.

Je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation de ma candidature. Que faire ?

Vous avez postulé via ce site web ? Vous recevez alors toujours un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail indiquée au moment de soumettre votre candidature.

Mais… cet e-mail n’est peut-être pas correctement arrivé dans votre boîte de réception.

Certains programmes de messagerie (par exemple Outlook) envoient en effet immédiatement les e-mails d’expéditeurs inconnus dans un autre dossier, tel que les « Courriers indésirables ».

Parcourez donc tous vos dossiers à la recherche des e-mails entrants. Mieux vaut d’ailleurs le faire au plus vite, car les courriers indésirables sont généralement supprimés automatiquement après environ 5 jours.

Comment Carglass® m’aidera-t-il à développer mes compétences ?

Carglass® investeert in de groei van al haar medewerkers. Jezelf ontpoppen tot expert in je vakgebied? Of je people skills bijscherpen en je eigen team leiden? Je collega’s en leidinggevenden, en een uitgebreid opleidingsprogramma, helpen je om je ambities te realiseren.

Je krijgt meteen heel wat opleidingen bij de start van je nieuwe job. En ook als je op kruissnelheid bent, blijf je volop bijleren en je persoonlijk ontwikkelen.

Contact

Pouvons-nous vous aider ?
Des questions sur le travail chez nous ?
Faites-le nous savoir !