0:00 / 0:00

Postuler chez Carglass®

Les réponses aux questions les plus fréquentes


Vous avez jeté votre dévolu sur un poste chez Carglass® ? Nous sommes ravis que vous souhaitiez intégrer notre famille.
Reste à considérer les détails pratiques. Pour vous simplifier la tâche, nous vous présentons ci-dessous les réponses à quelques-unes des questions les plus fréquentes.
Votre question ne figure pas dans la liste ? Envoyez un e-mail à recruitment@carglass.be. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.



À quoi dois-je m’attendre lorsque je postule chez Carglass® ?

Cela dépend de la fonction que vous visez. Tout d’abord, puisque vous consacrez beaucoup de temps et d’énergie à votre candidature, nous vous fournissons un feed-back après chaque étape de la procédure.

Vous postulez pour un job à notre siège social ?

  • Vous recevez un e-mail de confirmation de votre candidature.
  • Nous analysons minutieusement votre candidature et vous répondons dans les meilleurs délais.
  • Les nouvelles sont bonnes ? Nous vous invitons à venir passer un entretien, avec un collaborateur RH ou avec votre supérieur direct.
  • Certaines fonctions nécessitent également un assessment center, ainsi qu’une rencontre avec la haute direction.
  • Si vous passez cette étape haut la main, votre contrat est dans la poche.

Vous postulez pour un job au sein de notre Customer Contact Center ou au sein de nos Centres de Services ?

  • notre agence d’intérim interne se charge de votre premier screening ;
  • vous passez ensuite un entretien avec votre supérieur direct ;
  • et pour finir, vous décrochez potentiellement le job dont vous rêvez.


Je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation de ma candidature. Que faire ?

Vous avez postulé via ce site web ? Vous recevez alors toujours un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail indiquée au moment de soumettre votre candidature.

Mais… cet e-mail n’est peut-être pas correctement arrivé dans votre boîte de réception.

Certains programmes de messagerie (par exemple Outlook) envoient en effet immédiatement les e-mails d’expéditeurs inconnus dans un autre dossier, tel que les « Courriers indésirables ».

Parcourez donc tous vos dossiers à la recherche des e-mails entrants. Mieux vaut d’ailleurs le faire au plus vite, car les courriers indésirables sont généralement supprimés automatiquement après environ 5 jours.



Comment Carglass® m’aidera-t-il à développer mes compétences ?

Carglass® investit dans la croissance de tous ses collaborateurs. Passer expert dans votre domaine ? Améliorer vos compétences interpersonnelles et diriger votre propre équipe ? Vos collègues et supérieurs, ainsi qu’un vaste programme de formation, vous aideront à réaliser vos ambitions.

Vous suivez de nombreuses formations dès le début de vote nouveau job. Et lorsque vous atteignez votre vitesse de croisière, vous continuez à enrichir vos connaissances à souhait et à vous épanouir sur le plan personnel.



Dois-je postuler via le site web ? Ou est-ce également possible d’une autre façon ?

Vous pouvez uniquement postuler via ce site d’emploi. Vous avez des questions concernant une offre d’emploi ? Envoyez un e-mail à recruitment@carglass.be ou adressez-vous à la personne de contact correspondante. Vous obtiendrez ainsi une réponse rapide.



J’aimerais soumettre une candidature spontanée. Comment faire ?

Vous êtes séduit par un certain poste chez Carglass®, mais celui-ci n’est pas repris dans les offres d’emploi pour l’instant ? Inscrivez-vous à l’alerte emploi en bas de la page ou en cliquant sur le bouton dans le coin supérieur droit de notre page d’accueil. Choisissez les secteurs d’emploi qui vous intéressent. Si nous publions une offre d’emploi qui vous correspond, vous recevrez un e-mail vous invitant à postuler via le site d’emploi.



Où trouver de plus amples informations sur une offre d’emploi spécifique ?

Vous souhaitez obtenir plus de détails sur une offre d’emploi ? Certains éclaircissements s’imposent ? N’hésitez pas à envoyer un e-mail à recruitment@carglass.be ou à poser votre question à la personne de contact attitrée pour l’offre d’emploi. Vous obtiendrez ainsi une réponse rapide.



Comment introduire une demande de stage ?

Vous cherchez un stage dans un environnement de travail passionnant et stimulant ? Nous serons ravis de vous accueillir au sein de la famille Carglass®. En tant que stagiaire, vous constituez pour nous un membre de l’équipe à part entière, même s’il s’agit d’un poste temporaire.

Comment procéder ? Envoyez un e-mail à recruitment@carglass.be et assurez-vous d’y joindre les données/documents suivants :

  • votre CV et votre lettre de motivation ;
  • la période à laquelle vous souhaitez effectuer votre stage ;
  • ce que vous voulez apprendre au juste au sein de notre entreprise.

Nous traitons ensuite votre demande. Vous nous avez convaincus ? Nous vous invitons alors pour un entretien. Après quoi vous savez rapidement si vous avez décroché un lieu de stage.



Comment postuler pour un job étudiant ?

Gagner un peu d’argent grâce à un job étudiant chez Carglass® ? Excellente idée !

Voici comment postuler : envoyez un e-mail à inhouse@carglass.be, joignez-y votre CV et indiquez votre nom et la période à laquelle vous souhaitez entrer en fonction sous le statut étudiant (minimum 4 semaines). Notre agence d’intérim interne examinera votre demande et reviendra vers vous. Bonne chance !

sluiten
Andere afbeelding