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Operations Development Coordinator

Nationale



Operations Development forme un pont entre le siège et les filiales. L'équipe aide à soutenir le bon fonctionnement des filiales. Vous aimez travailler avec des chiffres et analyser des données afin de les convertir en plan d’actions et de projets?

Oui, je postule
Description du job

Vous

Formation et expérience

Vous avez obtenu au moins une licence et vous avez eu une première expérience similaire.

Analytique et numérique

Analyser les chiffres vous donne de l'énergie, travailler avec Excel n'a pas beaucoup de secrets pour vous.

Initiateur et joueur d’équipe

Vous êtes une personne proactive qui s'efforce de trouver le juste équilibre entre la théorie et la pratique. Vous êtes un débrouillard et vous avez la faculté de vous exprimer en néerlandais, français et anglais afin de pouvoir être entendu dans des groupes de travail locaux et internationaux. Vous travaillerez en collaboration avec d'autres départements pour atteindre l'objectif souhaité. Expérience en gestion de projet est un plus.

Ouverture d'esprit et flexibilité

Vous êtes avide d'apprendre sur le terrain, vous êtes ouvert aux nouvelles idées dans un environnement changeant et vous n'avez pas une mentalité de 9 à 5. 

Job

Analyses KPI et élaboration de plans d'actions

Vous analysez des indicateurs clés pour la performance opérationnelle (KPI’s). Après une première analyse, vous élaborez des plans d'actions ou lancez des propositions d'amélioration. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le management des opérations et l’équipe sur le terrain.

Coopération avec d'autres départements

Vous soutenez la mise en œuvre de nouveaux processus et de meilleures pratiques. Vous réfléchissez aux stratégies possibles et vous identifiez les opportunités en termes de coûts et de revenus.

Coordination de projet

Vous gérez et élaborez des projets ad hoc.  Vous soutenez et coordonnez la mise en œuvre de différents plans d'actions dans nos filiales.

Nous

Un travail stimulant

Avec vos propres responsabilités, dans lesquelles les employés et les clients jouent un rôle central.

Dans une entreprise stable

Membre d'un grand groupe international.

Grandir avec nous

Investissement continu dans la formation et votre développement personnel.

Collaboration

Passion, dynamisme, fierté et joie, c'est ce qui nous caractérise.

Un package salarial attractif  

Complété par des avantages extra-légaux

Chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, ....

20 jours de congés légaux + 12 jours RTT + jours fériés



Plus d’informations Imprimer l’offre d’emploi

Fonction

En tant qu’Operations Development Coordinator, vous assurez, avec l’équipe, un soutien de qualité et des résultats optimaux pour les filiales. Pour ce faire, vous effectuez des analyses d’indicateurs de performance clés dans différents domaines et les mettez à la disposition des filiales et des managers régionaux, partagez les meilleures pratiques entre les filiales et contribuez à la mise en œuvre de nouveaux processus et technologies, en collaboration avec les conseillers sur le terrain.


Les tâches :
*    En premier lieu, vous interprétez les KPI’s en termes de productivité, de calibrage ADAS, de satisfaction client, de vente de produits supplémentaires, de logistique et d’achats, etc. Sur la base de ces analyses, vous obtenez les premières informations qui vous permettent d’émettre des propositions d’amélioration et des plans d’actions. Vous partagez cette information avec les responsables régionaux et le management. Pour les responsables régionaux, vous êtes également le point de contact pour toute information supplémentaire et détaillée.
*    De plus, vous consulterez d'autres départements au sujet de l'optimisation de processus et des meilleures pratiques. Vous serez impliqué dans la réflexion sur les stratégies possibles et l'identification des opportunités en termes de coûts et de revenus. Le cas échéant, vous participerez à des groupes de travail locaux et aux groupes de travail de Belron®.
*    Vous travaillez également sur la gestion et le développement de projets ad hoc et vous travaillez à la mise en place de différents plans d'actions (amélioration des processus, formation,...) dans nos agences.

Profile
*    Vous avez obtenu une licence et vous pouvez déjà revenir sur une première expérience similaire.
*    Vos amis vous connaissent comme une personne ouverte d’esprit, désireuse d'apprendre et vous n'avez pas la mentalité de neuf à cinq. Vous êtes un vrai joueur d'équipe, mais vous pouvez aussi travailler de façon autonome.
*    Passion et proactivité sont des caractéristiques que vous vous attribuez à vous-même, ce qui fait de vous un débrouillard dans un environnement changeant et en pleine croissance. Une première expérience en gestion de projet est un plus.
*    Les chiffres ne vous font pas peur et vous avez de bonnes compétences analytiques. Excel n'a pas beaucoup de secrets pour vous. Pour cette raison, vous êtes attentif aux détails et vous êtes critique.
*    La satisfaction client et le travail d'équipe sont d'une importance primordiale pour vous.
*    Enfin, vous pouvez vous exprimer couramment, à l’écrit comme à l’oral, en néerlandais, français et anglais. Vous pouvez également facilement visualiser les plans d'actions en utilisant les applications Microsoft (Powerpoint, Word) et les rendre disponibles pour les personnes sur le terrain et les autres départements via Office 365 (Sharepoint, Onenote, Onedrive).

Serez-vous notre nouveau collègue ? Postulez en ligne via notre site jobs.carglass.be

Bien entendu, votre candidature sera traitée en toute confidentialité.



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